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NOS DOMAINES D'INTERVENTION

Diagnostic et conseil en formation

Diagnostic de votre situation présente, prise en compte de vos objectifs futurs et préconisations d’action

Conseil et accompagnement pour le financement des actions de formation.

Management

ORGANISER : Recrutement, rôle de chacun, règles communes

ANIMER : créer des équipes, favoriser les échanges (réunions et contacts informels), créer la dynamique (définir des objectifs, donner une vision d’avenir)

MOTIVER : donner de l’intérêt au travail, faire participer à l’effort commun, créer un climat agréable, donner les signes de reconnaissance, récompenser et promouvoir.

COMMUNIQUER : communiquer avec son équipe et favoriser la communication

FAIRE FAIRE : déléguer, contrôler, soutenir.

GERER : recrutement, adéquation à l’emploi, conflits

Communication interpersonnelle

S’exprimer avec aisance :

  • L’accueil
  • Les bases de la communication
  • Expression orale et prise de parole en public
  • Préparation des oraux de concours
  • Faire passer des messages avec efficacité / Bien communiquer
  • Développer assertivité et confiance en soi

Gérer les conflits

Répondre positivement en situation de conflit à l’oral

Accompagnement du changement :

  • Programme personnalisé
  • Accompagner les structures et les individus dans leur projet  

Formation de formateurs et de tuteurs d’entreprise :

  • Accompagner l’apprentissage
  • Concevoir, animer et évaluer une formation

Relation client à distance :

  • Traiter un appel en intégrant toutes les étapes
  • Les techniques de vente par téléphone

Secrétariat :

  • Les différentes missions de la secrétaire
  • Bureautique
  • Initiation informatique : WORD, EXCEL

Expression écrite :

Traitement écrit des réclamations clients








 

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