L ET VOUS FORMATION
ACCUEIL > ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE



GRETA GARONNE Muret
Formation de préparation à l’oral du concours d’aide soignant ou d’auxiliaire de puériculture.
Groupe de 8 à 12 personnes.
Contenu : gestion du stress, présentation d’un exposé, entretien professionnel et expression de la motivation.

SOFRASTOCK  Colomiers 
– 150 salariés
Formation intra-entreprise à la conduite de réunion de chefs d’équipe.
Groupe de 4 personnes.
Contenu : les composantes de la réunion, les techniques d’animation, le positionnement de l’animateur.

IRFEN
Formation de leur client au management de proximité.
Accompagnement individuel et personnalisé.
Le contenu est déterminé par le besoin du stagiaire.

CIMADE  Toulouse
Accompagnement au diagnostic et conseil en ingénierie de formation et ingénierie pédagogique.
Intervention dans le cadre de la refonte des dispositifs de formation destinés aux acteurs sanitaires et sociaux amenés à rencontrer des immigrés en situation administrative précaire.
 
CREPT  Toulouse
Mise en place d’un module « Socio-Esthétique » dans le cadre d’un programme régional d’insertion professionnel et linguistique (AIFL : Action Intensive de Formation Linguistique).
Groupe de 15 personnes.
Identifier les codes sociaux liés à l’esthétique du pays d’accueil afin d’accompagner l’insertion sociale et professionnelle.
 
LE MOULINS D’ARIUS  Castelnaudary
Coaching de proximité auprès de deux secrétaires pour développer leur capacité à réaliser un acte commercial lors d’un appel entrant.

APSEM  20 salariés
Formation de formateurs pour des personnes bénévoles à l’encadrement d’écoliers et collégiens dans un dispositif de soutien scolaire et d’activités péri-scolaires. Travail sur les techniques d’animation, la gestion du groupe et la conduite de projet.
Formation en secrétariat. Aider des personnes en contrat emploi solidarité à appréhender leur fonction de secrétaire.
 
AFPA  Antenne Pont des demoiselles – DDTEFP Toulouse
Evaluation d’appels entrants et sortants d’apprenants lors de l’examen de Conseiller Client à distance.
 
CEGETEL SERVICES -  750 personnes
Formation aux outils, produits, procédures développés par l’entreprise auprès d’un public intérimaire (14 personnes par session) ou de chargés de clientèles confirmés (8-12 personnes par session).














 

formation, management, toulouse, l&vous formation, letvous formation, diagnostic, conseil, conduite de réunion, gestion des conflits, motivation du personnel, fonction manager, entretiens professionnels, entretiens annuels d'évaluation, entretien de recrutement, accompagnement du changement, formation de formateurs, relation client a distance, vente par téléphone, appel entrant, secrétariat, expression écrite, assertivité, bien communiquer, prise de parole en public